Quelques aménagements extérieurs pour cet été

    Pour pouvoir profiter un maximum de votre jardin cet été il faut que vous le prépariez. Tondeuse, élagage des arbres, mauvaises herbes et puis des aménagements. Si vous avez une piscine, une fontaine ou encore un abri de jardin, il est temps de vous en occuper. Voici quelques conseils pour préparer l’été dans votre jardin.

    Le matériel pour la piscine et la fontaine

    Si vous avez prévu de faire construire une piscine ou une fontaine chez vous, il est plus que temps de commencer les travaux. L’été arrive à grands pas et il serait dommage de ne pas pouvoir en profiter cet été.

    Pour profiter de votre piscine le plus longtemps possible il faut la chauffer et l’entretenir un maximum. Outre le fait que vous devez absolument installer un filtre à sable et une pompe adaptée à votre piscine pour que l’eau reste propre, vous pouvez installer un système de chauffage.

    Pour chauffer votre piscine efficacement, vous pouvez utiliser un échangeur Zodiac dont le principe est simple. Vous raccordez l’échangeur à votre système et il chauffe la piscine grâce à l’énergie de votre maison. Il est compatible avec tous les chauffages et marche aussi bien avec les énergies renouvelables.

    echangeur-piscine-heat-line-plus-titane-20-kw

    Fonctionnement d’un échangeur

    Si vous voulez donner vie à votre fontaine, il va falloir lui fournir un équipement pour bassin de fontaine. Comme pour votre piscine, si l’eau de votre bassin est sale vous pouvez installer un filtre qui se chargera de la rendre propre. Si vous avez une fontaine, vous pouvez installer un kit pour créer des jets d’eau. La grande classe dans le jardin !

    Pour trouver du matériel adapté à votre installation il est recommandé de vous adresser à un professionnel comme Piscineale. Si vous avez des questions ou des doutes, n’hésitez pas à les contacter pour obtenir des réponses.

     

    <span class="icon-user"></span>

    marchenri

    Facebook comments

    Website comments