Profiter de sa piscine en hiver

    Profiter piscine hiver, abri piscine, construction piscine

    Une maison avec piscine est le rêve de beaucoup de français, outre le confort qu’une piscine procure les mois estivaux, vendre une maison accompagnée d’une piscine permet dans certaines régions de France, notamment dans le Sud de réaliser une plus-value de près de 20% de la valeur de la maison.

     

    Pour amortir la piscine au minimum, qui n’a jamais rêvé de profiter de sa piscine les 4 saisons de l’année ? C’est désormais possible grâce à un abri de piscine en quelque sorte une véranda abritant une piscine. Installer un abri de piscine permet de la protéger et de lui donner une durée de vie maximale. Grâce aux abris bas, la température de l’eau augmentent de manière significative environ 10 degrés. Avec un abri haut pas de souci pour faire trempette ou carrément quelques longueurs histoire de se mettre en jambes alors que dehors la neige a recouvert la maison. Les abris hauts sont associés très souvent à un système de chauffage réglable donc profitez de votre piscine aussi bien l’hiver que l’été.
    Pour un maximum de protection, rabattre chaque nuit une couverture de piscine sur le bassin permet de conserver une eau propre et saine dépourvue des saletés, insectes, poussières, ou encore feuillages. En matière de sécurité, la couverture de piscine est le moyen idéal pour écarter les risques de noyade. Indispensable surtout si vous avez des enfants en bas-âge.

    Pour tout agrandissement de maisons ou modèles d’abri de piscines, rendez-vous sur : www.akenaverandas.com

    <span class="icon-user"></span>

    emilie

    Facebook comments

    Website comments