Les accessoires d’extérieur

    accessoires d'extérieur

    Les coussins

    Les coussins de siège et les coussins d’appoint invitent au repos, à la détente, à la paresse.
    Quand vient le temps de choisir ces accessoires qui ajoutent une touche personnelle à votre mobilier extérieur, laissez aller votre créativité, et n’hésitez pas à satisfaire vos caprices.

    Disponibles dans une palette infinie de couleurs, ils vous permettent de « peindre » votre aménagement et de le rendre plus attrayant. Trois types de recouvrements s’offrent à vous, chacun possédant des caractéristiques différentes selon vos besoins : le coton enchante par sa fraîcheur, le polyester est souple et facile d’entretien, tandis que les fibres recouvertes de PVC sont d’une grande durabilité.

    Les parasols

    Les parasols ajoutent de la vie à votre aménagement, tout en vous protégeant du soleil et même de la pluie. Les modèles traditionnels à tiges métalliques ont toujours la faveur, bien que les parasols de marché constituent un achat intéressant à cause de leur solidité et de la variété des tissus dans lesquels ils sont offerts. L’achat de parasols à support déporté, ayant des formes et des dimensions variées, peut s’avérer pratique; ils n’obstruent pas la vision et ils ne sont pas fixés à une table. Pour une certaine unité dans le coup d’œil, agencez les motifs et les teintes des coussins, des parasols et des hamacs.

    Pour prolonger la durée, le confort, la beauté de votre mobilier et de vos accessoires, sachez les protéger de la pluie et du soleil en été, lorsqu’ils ne sont pas utilisés; en hiver, veillez à ce qu’ils soient bien entreposés ou protégés par une bâche.

    <span class="icon-user"></span>

    admin

    Facebook comments

    Website comments