Jardin : 5 objets pour se prélasser

    hamac-ecru-simple

    Le jardin est un lieu remarquablement apaisant : rien de tel qu’un moment de repos en plein air pour se ressourcer. Mais pour lézarder confortablement, il est indispensable d’être bien équipé ! Découvrez 5 objets incontournables pour vous prélasser, tout en apportant une jolie touche décorative au jardin.

    Les classiques

    Vous disposez d’un jardin arboré ? Mettez les arbres à profit pour installer un hamac : vous profiterez d’un véritable cocon pour lire ou pour faire la sieste. Plus sophistiqué, le fauteuil suspendu vous offrira une assise remarquablement confortable. Si vous n’avez pas d’arbres, rien n’est perdu ! Misez alors sur le hamac sur pied.

    Différents modèles existent pour coller à tous les styles : le hamac filet apportera une touche authentique, et le hamac en toile mettra une touche colorée très estivale dans le jardin. Quel que soit votre choix, n’oubliez pas d’apporter votre petite touche personnelle en ajoutant une jolie sélection de coussins. N’hésitez pas à réaliser un joli mélange de formes : cela n’en sera que plus esthétique, et vous bénéficierez d’un confort absolu en toutes circonstances.

    Les contemporains

    Vous avez un goût prononcé pour le style moderne ? Offrez-vous alors un accessoire résolument design pour vous prélasser. Une chaise suspendue se révélera très confortable. Installée sur la pergola, elle apportera par ailleurs une belle touche d’originalité à votre salon de jardin.

    Si vous préférez un objet plus souple à manier, optez pour le pouf. Sélectionnez alors plutôt un modèle XXL : très tendance, vous pourrez l’installer où bon vous semble au gré de votre envie du moment, sans faire l’impasse sur le confort. Et pour un confort véritablement absolu, pensez à un modèle équipé d’un appui-tête. L’idéal ? Osez associer chaise suspendue et poufs sur la terrasse, autour de la piscine ou du salon de jardin. Vous disposerez ainsi d’un espace de vie à la fois convivial et remarquablement original.

    <span class="icon-user"></span>

    julia

    Facebook comments

    Website comments