Les fausses fleurs ont le vent en poupe sur la terrasse !

    buis-artificiel

    Si vous rêvez d’une terrasse fleurie toute l’année mais que vous n’avez décidément pas la main verte, optez pour les fausses fleurs. Très réalistes, certaines fausses fleurs sont, de plus, spécialement conçues pour résister à l’extérieur. Toutes les envies déco sont possibles. Du style classique au style romantique ou exotique, laissez-vous tenter par les fleurs et les plantes artificielles pour booster la décoration de votre terrasse.

    Vive les fleurs en pot

    N’hésitez pas à agrémenter votre terrasse de fausses fleurs. En plus d’être plus abordable que les vraies fleurs, cette astuce permet de maintenir son balcon fleuri toute l’année sans faire trop d’effort. Vous ne serez plus jamais triste fasse à des fleurs fanées trop vite ou brûlées prématurément par le soleil. Choisissez des pots de différentes couleurs et jouez sur les matières. En osier, en métal, en bois ou en céramique, adaptez votre choix en fonction des dimensions de votre terrasse. Accrochez les pots de fleurs aux volets, aux murs. Pour styliser votre décoration, alternez les différents systèmes d’accrochage. Variez la disposition des fleurs et des plantes, entre des pots posés à même le sol, certains suspendus et d’autres accrochés au mur. Effet joli jardin garanti.

    Osez le mur végétal

    Pour vous isoler des regards du voisinage rien de tel que de constituer sur son balcon une petite barrière végétale. Dans ce cas, les fausses plantes sont une des solutions les plus rapides à mettre en place et tout à fait appropriées à un balcon. Privilégiez les plantes plutôt feuillues telles que les bambous, les saules, les palmiers ou bien encore les plantes plus classiques telles que le buis. Le bonsaï artificiel présente l’avantage d’être disponible dans toutes les dimensions et sous différentes formes. Arrondi, conique ou bien encore carré, le bonsaï, comme le buis, s’adapte à toutes les largeurs de terrasses et de balcons.

    Enregistrer

    <span class="icon-user"></span>

    julia

    Facebook comments

    Website comments