Les accessoires pour ma piscine pour cet été

    L’été approche et vous comptez bien profiter de votre piscine. Après l’avoir laissée à l’abandon ou presque durant plusieurs mois, il est temps de lui donner une touche tendance en ajoutant quelques accessoires bien pensés.

    Farniente autour de la piscine

    Sur votre terrasse, l’heure est à la relaxation. Côté mobilier, nous vous conseillons bien évidemment d’opter pour une chaise longue en teck ou en aluminium, avec une assise confortable.
    Agrémentez ensuite votre terrasse de pouf colorés très tendance cette année : cette petite touche donnera un pep’s très chic à tout votre jardin. Bien évidemment, l’idée est de rester en adéquation avec votre mobilier de jardin et de créer une harmonie entre la partie piscine et le reste de votre extérieur.

    Bien vivre sa piscine

    Quelle que soit votre type de piscine (couloir de nage, piscine carré type spa ou grande piscine profonde) certains accessoires restent indispensables. Outre votre pompe pour piscine qui aura été achetée dès l’installation de votre bassin, nous vous conseillons d’investir rapidement dans un robot pour piscine, qui vous permettra de ne plus vous soumettre au nettoyage fastidieux de votre bassin: un équipement indispensable, que vous optiez pour un robot de piscine à pression, électrique ou hydraulique.

    Un peu de décoration

    N’hésitez pas à accessoiriser votre piscine ! Des lauriers roses et des buis dans de gros pot en grès donneront une touche très méditerranéenne à votre piscine. Optez aussi pour des lampes solaires à planter dans le sol, ingénieuses et très pratiques, pour les débuts de soirée au bord du bassin.

    Enregistrer

    <span class="icon-user"></span>

    justine

    Facebook comments

    Website comments