10 portes d’entrée pour oser l’originalité !

    La porte d’entrée fait partie intégrante de la décoration extérieure d’une maison. Elle peut apporter une touche d’originalité, de la personnalité et un vrai cachet. Voilà pourquoi il est primordial de bien la choisir. Voici 10 portes d’entrée tendance et design qui mettent aussitôt en valeur une façade :

    1- Une porte d’entrée design

    porte-entree-tendance-1

    Pratique, résistante et esthétique, cette porte d’entrée design se fond dans toutes les architectures. La rondeur de ses motifs et la simplicité de ses lignes en font une porte très tendance qui met aussitôt une maison en valeur.

    2- Une porte d’entrée bicolore

    porte-entree-tendance-2

    Osez la porte d’entrée bicolore ! Design, élégante, surprenante, originale… Cette porte ne passe pas inaperçue et vient prendre sa place très naturellement dans une maison aussi bien traditionnelle que contemporaine.

    3- Une porte d’entrée colorée

    porte-entree-tendance-3

    La porte d’entrée n’est pas nécessairement noire, grise, blanche ou marron. Elle peut également surprendre avec une couleur marquée comme l’orange. Vitaminée, joyeuse, surprenante, la porte colorée est l’atout d’une maison par son éclat.

    4- Une porte d’entrée vitrée

    porte-entree-tendance-4

    On peut avoir peur d’installer chez soi une porte d’entrée entièrement vitrée. Mais sachez qu’aujourd’hui le vitrage utilisé est extrêmement résistant et isolant. Profitez donc d’une porte d’entrée en PVC vitrée qui laisse entrer la lumière toute la journée.

    5- Une porte d’entrée en bois massif

    porte-entree-tendance-6

    La porte d’entrée en bois n’a pas dit son dernier mot ! Au contraire ! Plus moderne que jamais, plus authentique que jamais, la porte en bois conjugue des lignes design et la chaleur de ce matériau noble. Vous profiterez de la résistance d’une porte blindée et de l’esthétique d’une porte indémodable.

    6- Une porte d’entrée ajourée

    porte-entree-tendance-7

    En croissant de lune ou en rectangle, la vitre dessine une jolie forme pour apporter une touche de fantaisie à la porte d’entrée. C’est le parfait compromis pour ceux qui désirent faire entrer la lumière chez eux sans avoir pour autant une porte entièrement vitrée.

    7- Une porte d’entrée à reliefs

    porte-entree-tendance-8

    Jouez la carte de l’originalité, de la modernité et du design avec une porte d’entrée à reliefs. Ce design de puzzle craquelé sera la pointe de fantaisie de votre maison.

    8- Une porte d’entrée géométrique

    porte-entree-tendance-9

    Quoi de mieux que de jouer avec les formes pour inscrire sa maisons dans la modernité ? Grâce à une porte d’entrée géométrique qui joue avec les vitrages de toutes les formes, vous apporterez des lignes résolument modernes à votre architecture.

    9- Une porte d’entrée minérale

    porte-entree-tendance-10

    L’aluminium se fait une place de choix dans le secteur de la menuiserie. Et cela n’a rien d’étonnant car il s’agit là d’un matériau résistant, isolant et très élégant. Il donne vie à des portes d’entrée légères et belles.

    10- Une porte d’entrée mixte

    porte-entree-tendance-10

    La modernité de l’aluminium et l’authenticité du bois. Le design d’un matériau minéral et le cachet d’un matériau noble. Vous l’aurez compris, une porte d’entrée mixte se remarque et s’apprécie.

    <span class="icon-user"></span>

    eugenie

    Facebook comments

    Website comments